Ce mardi à la mi-journée, le bar « La Taverne », tenu depuis sept ans par Fabrice et Nathalie Gaspard a réouvert ses portes après deux pleines semaines de travaux. Cette entité vieille de trente cinq années sous les petites arcades s’est ainsi métamorphosée sous l’impulsion des propriétaires actuels. Un changement radical apportant à la fois un aspect lunch et cosy au lieu. Et la clientèle demeurait nombreuse à applaudir cette réussite en ce jour de réouverture.
Il aura fallu patienter quelques heures supplémentaires ce 25 février pour voir le rideau métallique de nouveau ouvert au bar « La Taverne ». Mais cela valait le coup de patienter si l’on en juge le résultat final et les derniers réglages nécessaires. Un lieu magistralement transformé de manière élégante et harmonieuse. Un vrai look à la fois lunch et cosy qui a fait l’unanimité auprès des plus fidèles clients des lieux, tout comme auprès de ceux qui ont eu la curiosité de pousser la porte après avoir marqué un temps d’arrêt devant l’établissement.
Car l’irrésistible envie de pénétrer dans le bar ainsi relooké à cent pour cent ne peut être que réelle. Disposition de la salle, décor, mobilier, éclairage, ambiance musicale, tout est nouveau et harmonieusement relooké. Les différentes entreprises intervenantes ont véritablement répondu aux attentes souhaitées par Fabrice et Nathalie Gaspard. Ont ainsi apporté leur contribution respective : l’Atelier Poirot de Bruyères (agencement, mobilier, décoration), David Léval de Saint-Etienne-Les-Remiremont (carrelages), la Société Proskin (peinture et électricité), les Ets Grosdemange, Saulxures-Sur-Moselotte (faux-plafonds) et la Miroiterie de La Plaine (façade).
Les éclairages (salle et fond de bar) apportent une note essentielle à la vue d’ensemble rehaussée d’une fresque signée Bertrand Caput et des montages photos de Christelle Viry faisant honneur à Remiremont. Tout un ensemble qui ne peut assurément laissé personne indifférent.
Voilà bien de nouvelles lettres de noblesse pour ce bar emblématique de la cité des chanoinesses. Promesse d’y partager de bons moments. A la suite de cette métamorphose, Fabrice et Nathalie ont prévu une soirée inaugurale le jeudi 12 mars prochain.
D.P.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.