Rupt-sur-Moselle – Le Club Athlétique de la Haute-Moselle reçu 5/6 au Trail de la Haute-Moselle

Le début de saison débute fort pour le Club Athlétique de la Haute-Moselle puisque lors du Trail de la Haute-Moselotte, il remporte 5 victoires sur 6 possibles avec de belles performances de l’ensemble des athlètes du club.

Sur le 14 km :
1ere compétition avec le maillot du club, Benoit GANDOLFI s’impose facilement pour sa reprise. Beaucoup moins chanceux, ses deux camarades de club Tony PIERRAT et Germain MOUGENOT se perdent et rallongent la distance. Ils terminent respectivement 45eme et 46eme alors que le podium leurs tendait les bras. Revanche dans 15 jours au Trail des 4 vents.

Lucille GERMAIN s’impose chez les féminines, malgré une erreur de parcours. 15eme Hugo HUILLIE, 16eme Damien RIBLET, 41eme Gilles GEORGES, 49eme Ludovic MANGEL, 60eme Jean Philippe SAILLEY, 94eme David HOUOT, 187eme Éléonore SPATZ, 209eme Jérome DUPRES, 278eme Manu MATHIEU.

Sur le 28 km :

Guillaume DUSSARD débute sa saison avec une belle victoire sur une distance qu’il affectionne. Un peu en délicatesse avec un mollet, il a parfaitement géré en champion cette épreuve de rentrée, à la 2eme place Julien VIRY confirme sa superbe forme, il faudra compter avec lui cette saison. 5eme, la nouvelle et jeune recrue Antoine THIRIAT s’impose chez les espoirs. Il faudra également compter avec lui cette saison. 15eme Adrien DOS SANTOS,
82eme Anthony DIEMUNSCH, 244eme Christian VERNIER.

Julie CAMELIN prend une belle 4eme place chez les féminines, elle débute parfaitement sa saison.

Sur le 42 km :

Il a encore frappé un grand coup, Benjamin POLIN s’impose facilement sur cette épreuve et continue son impressionnante début de saison. Derrière, à la seconde place, Tony VIARD fait une belle rentrée et signe au passage sa meilleure performance sur le Trail de la Haute-Moselotte. 19eme Laurent GERMAIN, 22eme Laurent LESPINASSE, 59eme Jéremy FLEUROT, 87eme Luc CHEVALLEY, 89eme William HAIRAYE, 156eme Cédric HENRY.

Estelle PATOU signe une nouvelle victoire chez les femmes, une belle rentrée pour lachampionne qui va monter en puissance au fur et a mesure de la saison.

Du coté de la croix Valmer, Le Sudiste continue son excellent début de saison puisqu’il prend une belle 5eme place.

Désormais la saison est lancée, bravo à tous !