Bussang – Bachir Aïd et sa liste présentent leurs projets pour le prochain mandat

Bachir Aïd et la commission communication présentent leurs projets pour le prochain mandat.

A 59 ans, je suis candidat à la fonction de Maire de Bussang. Ma liste indépendante est apolitique. Au lendemain des élections, en accord avec mon employeur, je serai disponible à 100% pour les Bussenettes et Bussenets. Je vous propose d’embarquer sereinement en « paquebot » et non sur le « radeau de la méduse » à partir de projets réalistes et maîtrisés, auxquels s’ajouteront des idées nouvelles.

Pour atteindre ensemble notre but, je serai entouré d’une première adjointe Pascale SPINNHIRNY, d’un deuxième adjoint François ROYER, d’une troisième adjointe Sylvie LOHNER, et d’une Conseillère Municipale Déléguée Sonia COSTA FIGUEIREDO.

Au vu de la démographie bussenette, l’avenir de l’école nous interpelle. Nous travaillerons gagnant-gagnant pour maintenir des activités scolaires à Bussang.

Je resterai également attentif à la santé de notre forêt au vu de son impact économique local.

J’engagerai des travaux de rajeunissement de notre village : complexe du quartier, parcs Mouline et Pottecher, église/cimetière, vestiaire sportif, tapis de ski 4 saisons à Larcenaire, tout en continuant l’entretien courant de notre commune.

L’une de nos priorités : maintenir nos bonnes relations avec l’Intercommunalité : Communauté de Communes, Syndicat d’Epuration, Pays de Remiremont…

Votez pour nous le 15 mars 2020, il n’y a qu’un tour !

 

En cliquant ici, découvrez le programme détaillé.