Remiremont – Le député Christophe Naegelen distribue 20.000 masques dans 15 Ehpad

« Cette période de crise doit nous rappeler, les notions essentielles de solidarité et d’entraide » expose le député Christophe Naegelen. « Depuis le début de la semaine, c’est plus de 20.000 masques de protection que j’ai pu distribuer dans 15 Ehpad, mais aussi à toutes les associations ADMR et autres associations d’aides à la personnes de la circonscription ainsi qu’ à certains ambulanciers qui m’avaient sollicité ».

« Cela n’aurait pas pu se faire sans Antoine Chonion, le dirigeant de Robe Medical entreprise basée à Saint-Etienne-lès-Remiremont, avec qui je travaille depuis 10 jours sur les questions d’approvisionnement de matériels médicaux, et à Etienne Romary directeur de l’Ehpad d’Éloyes qui m’a aidé dans la distribution » appuie Christophe Naegelen.

« Toute notre reconnaissance et notre solidarité aux personnels soignants, à tous ceux qui tous les jours prennent des risques pour sauver des vies, aider des gens et faire que notre pays et nos territoires continuent à vivre. Chacun peut apporter sa pierre à l’Édifice afin que cette crise soit le plus rapidement derrière nous ».

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s