La Bresse – Le cross-duathlon prévu le 10 mai est annulé

« Se projeter en mai en impliquant chaque individu et entité concernés étant compliqué et nous semblant, avouons-le, quelque peu dérisoire », le club de La Bresse Triathlon a décidé « conjointement avec La Confiserie Bressaude d’annuler notre Cross Duathlon prévu le 10 mai prochain ».

Ainsi, chacun pourra se concentrer sur l’urgence actuelle de se protéger et de protéger les autres, tout en assumant ses problématiques propres :
– Gouvernance de sa société et de son personnel
– Soins et accompagnements des malades et de nos aînés
– Garde d’enfants et suivi scolaire

Le club souhaite remercier chaleureusement :

Les siens qui se dévouent dans le combat engagé contre le COVID19 avec une mention spéciale à nos soignantes et pompiers Justine, Chloé, Coralie, Betty… Bravo à nos militaire Vincent et Yoann et à nos chefs d’entreprises Romary et Lionel.

Merci à nos soutiens : Du Pain Au Lard, Velaine Immo, Bongrain Gérard, le Conseil Général et SportsVosges, les radios et la presse, La Bresse pour la logistique, Wiidoo Gliss, et à ceux qui nous suivent depuis nos débuts : Alexandra fleuriste Arum de Fleurs, Sports Passion, Bol d’Air, Le Couarôge, Crins des Vosges, gros Hip Hip Hip à Illico Perso et au Ski Club La Bressaude et la section Athlétisme.

N’oublions pas que sans partenaire nos événements sportifs ne pourraient exister alors pensons à leur rendre visite et à les recommander le restant de l’année !

Enfin, grand MERCI à notre support de course LA CONFISERIE BRESSAUDE
Et que leurs sucreries rapportent vite un peu de douceur dans ce monde où même la pratique sportive se voit entravée.

Amis sportifs : PRENEZ TOUS BIEN SOIN DE VOUS et A L’ANNEE PROCHAINE

*Pour les coureurs déjà inscrits, n’ayez-craintes, nous sommes en train de nous organiser pour vous rembourser intégralement vos inscriptions en espérant vous retrouver parmi nous l’an prochain !