Saint-Etienne-lès-Remiremont – Maxime travaille pendant le confinement

En cette période de confinement, nombreux sont les propriétaires qui assurent l’entretien de leur propriété pour occuper ces longues journées. Le soleil ayant été bien généreux durant ces dernières semaines, jardinage, nettoyage, réparation ont fait partie des occupations favorites d’une partie de la population. En ce qui concerne les travaux les plus lourds, nettoyage de toiture, etc, le choix se porte bien souvent sur l’artisan du secteur.

Maxime Rouillon, propriétaire de la société A.Sur spécialisée dans le nettoyage, le décapage, le traitement et la peinture des toitures, mais aussi dans le nettoyage des bâtiments, des bardages, des vérandas a choisi de continuer son activité « En période normale nous sommes deux à travailler, depuis le début du confinement je travaille seul. Nous proposons nos services aux particuliers mais aussi aux professionnels, nous intervenons dans les Vosges, en Moselle, en Alsace mais aussi en Savoie pour l’entretien des chalets. L’entretien d’une toiture demande environ une semaine au total, car nous procédons par étapes et avec des produits différents, nous assurons le traitement, le décapage, la pose de la peinture, et entre chaque manipulation il nous faut  respecter les différents temps de séchage. Nous avons fait l’acquisition d’un nettoyage vapeur à l’eau chaude pour l’entretien des terres cuites, ce qui les préserve au maximum » souligne le jeune Stéphanois originaire de Seux, où il a passé toute sa scolarité.

Bien connu dans la commune, qu’il affectionne particulièrement, c’est tout simplement que Maxime a choisi de s’y est installé rue des Poncées où il a trouvé des locaux. « Je suis ravi de travailler pour les Stéphanois, je suis content de retrouver les parents de copains, d’anciens copains devenus parents à leur tour, des connaissances, etc. Je suis installé depuis 2007 et je me suis spécialisé au fil des années dans des matériaux et des produits très performants » conclut avec sa sympathie légendaire le jeune Stéphanois.  A.sur88200@gmail.com . Tél / 06 75 86 21 88.