Anthony Martin, moniteur de ski et entrepreneur à Gérardmer, a voulu, en ces temps difficiles, créer une action solidaire regroupant des personnes à qui cette idée tenait à cœur. “50 % des fonds serons reversés à l’association « à travers le regard d’Emile » afin de faciliter la vie et l’apprentissage du petit Emile 4 ans et demi, porteur de troubles autistiques. Et 50 % pour notre personnel hospitalier et nos pompiers, en leur organisant une journée détente et plaisir dans nos montagnes après le confinement”.
Soutenu par la liste “Gérardmer notre perle”, il a pu mettre en œuvre ce projet. “Il ne nous reste maintenant plus qu’à transpirer pendant 24 heures en se relayant, tout en respectant évidemment les règles d’hygiène du confinement, et à récolter le maximum de dons possible. Une cagnotte Leetchi est sous le nom VÉLO DON STOP” précise le jeune homme.
“En aidant cette association, vous permettez à nos héros en première ligne de se relâcher et de profiter d’une belle journée” conclut Anthony Martin.
Tout ceci sera retransmis en direct sur Facebook en cliquant ici.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.