Remiremont – Le marché couvert rouvre mardi 5 mai

Les Halles le Volontaire seront ouvertes à compter de demain, mardi 5 mai. Elles proposeront une offre adaptée mettant en avant à la fois des commerces de confiance permanents ainsi qu’un beau choix de producteurs locaux en alternance.

Ainsi, la poissonnerie Laporte-Nicot et le fromager Maison des Frères Marchand seront présents tous les jours d’ouverture. Nos producteurs locaux (fromages de chèvre, volailler, maraîchers…) viendront à tour de rôle selon un planning concocté avec le concours de la Chambre d’Agriculture des Vosges.

Ouvertes du mardi au samedi de 8 h à 14 h, Les Halles le Volontaire ont bien sûr obtenu l’autorisation de la Préfecture qui, par ailleurs, ne l’a pas encore accordée pour la réouverture du marché de plein air de la place du Batardeau. Bien évidemment, toutes les mesures sanitaires seront prises par chaque commerçant et la ville a instauré sens de circulation et fléchage au sol pour respecter la distanciation sociale indispensable pour protéger chacun d’entre nous. Dès demain, retrouvez votre marché bien de chez nous et consommez local !