Lydie Barbaux a été élue maire de Plombières-les-Bains, ce samedi après-midi, lors du conseil municipal d’installation délocalisé au gymnase municipal, en raison des restrictions liées à la crise du Coronavirus. Elle est la première femme à devenir maire de Plombières-les-Bains.
Albert Henry, le maire sortant qui ne se représentait pas, lui a remis l’écharpe de maire.
Lydie Barbaux sera entourée de cinq adjoints : Guy Mansuy, premier adjoint, Martine Renauld, deuxième adjoint, Yanis Cornu, troisième adjoint, Sylvie Lauvergeon, quatrième adjoint, et Philippe Thouvenot, cinquième adjoint.

Rappelons que Stéphane Balandier, leader de la liste adverse, a engagé un recours devant le tribunal administratif de Nancy sur le résultat du scrutin. Le verdict est attendu au début du mois de juillet 2020.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.