Remiremont – Les pompiers et le PGM secourent une femme en forĂȘt

 

Vendredi 26 juin 2020, le Peloton de Gendarmerie de Montagne (PGM) de Xonrupt-Longemer a Ă©tĂ© engagĂ© sur les hauteurs de Remiremont suite a la chute d’une traileuse en forĂȘt au dessus du parcours de santĂ©.

Vers 9 heures 45, alors qu’elle descendait un sentier en courant, la victime, une femme de 44 ans, a glissĂ©e et a chutĂ© au sol.

Elle a été prise en charge dans un premier temps par les sapeurs-pompiers locaux puis les secouristes du PGM.

Souffrant d’une importante douleur Ă  la jambe et Ă  la cheville gauche, l’intervention du SMUR a Ă©tĂ© nĂ©cessaire afin de mĂ©dicaliser la victime avant son conditionnement dans la civiĂšre.

Elle a Ă©tĂ© ensuite brancardĂ©e sur plusieurs centaines de mĂštres par le  PGM jusqu’au VSAV des pompiers.

Une infirmiÚre du centre de secours de Remiremont a été également engagée sur cette intervention.