Remiremont – Une 7ème salle pour le nouveau cinéma « Le Majestic » 

Cela fait partie des bonnes nouvelles du moment et le maire Jean Hingray a tenu à l’annoncer de manière officielle. Le futur complexe cinématographique qui prend actuellement de plus en plus forme zone de la Filature, inclura une 7ème salle. Ce sont donc au final  six salles qui seront réservées aux films et aux dernières sorties, plus une salle dédiée aux diffusions de type « arts et essai ».

Voilà bien une nouvelle qui convaincra plus que jamais les cinéphiles du secteur. Le nouveau complexe « Le Majestic » disposera donc de tous les atouts pour plaire au plus grand nombre. Son ouverture reste prévue pour la fin de l’année, probablement au mois de décembre.

Quant à l’actuel cinéma «Le France » de la rue des Capucins, le 1er magistrat de la ville évoque plusieurs projets après sa fermeture. « Tout est possible et on est ouvert à toutes les propositions, y compris privées ». Jean Hingray le martèle même sans détour : « on reste attentifs à la sagacité des projets qui nous serons soumis par des investisseurs privés ». Un axe que semble en tout cas privilégier le maire romarimontain.

D.P.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s