Dimanche 5 juillet 2020, Sawadee se produira en apĂ©ro-concert Ă partir de 18 heures 00 Ă l’Estaminet.
Sawadee, veut dire « Bienvenu » en langue ThaĂŻ. C’est par cette phrase que Sawadee vous accueille dans son univers simple et doux, Ă©nergique et plein de joie.
Globe trotteuse, elle a rencontré des musiciens des 4 coins du monde.
De ses voyages, elle retient le caractère universel des musiques telles que le Blues Rock ou la Soul. 3 accords qui sont devenus, avec le temps, le point de départ de la communication entre musiciens de cultures différentes. Sawadee a su y mettre ses influences personnelles, mais elle a aussi su se nourrir de ses rencontres.
De retour chez elle, elle dĂ©cide de s’entourer de musiciens qui la suivent dans sa vision de la musique, pour revisiter les standards du genre.
Sawadee a participé à The Voice 2018. Elle a également fait la première partie de Manu Lanvin.


Vous devez être connecté pour poster un commentaire.