Remiremont – La coiffeuse Sabrina Leclerc expose les créations de bijoux de Julie Valentin, « Miss Brin’Belle »

Le Président de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat des Vosges, Jean-Louis Mouton, a visité deux entreprises sur le secteur de Remiremont ce vendredi 3 juillet en matinée, dans le cadre de l’action « j’expose un Artisan d’art ».:

Premier rendez-vous à Saint Amé chez la photographe BBmat à Saint-Amé. Elle accueille Anne Gaelle Olivier, Makoon, créatrice de sacs, besaces et articles de maroquinerie, au 14 rue du bois des Abbesses.

Deuxième rendez-vous à Remiremont chez la coiffeuse Sabrina Leclerc, Sensation Détente. Elle reçoit les créations de bijoux de Julie Valentin, « Miss Brin’Belle », au 5 rue de la Xavée.

 

L’action J’expose un Artisan d’art est une initiative de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat des Vosges misant sur la solidarité inter-artisans. Des artisans qui reçoivent du passage, boulangers, coiffeurs, bijoutiers, fleuristes… et leur offre un espace pour accueillir leurs créations, alors que la plupart des événements métiers d’art sont annulés ou reportés à 2021 pour cause de covid 19. Communiqué en pièce jointe.

 

14 tandems ont déjà été constitués dans les Vosges. L’action j’expose un Artisan d’art est étendue à tout le Grand Est et à d’autres régions, Nouvelle Aquitaine, Occitanie.