Il y a 16 ans, Rudy Noël était le premier à donner sa chance à Jack Simard, sur la scène de l’Estaminet. Depuis, l’amoureux de la chanson française a bien grandi, avec quelques prix sympathiques à la clef. Comme le Prix de la chanson française obtenu en Suisse ou le Prix du festival Jacques Brel.
Dimanche soir, l’artiste est une nouvelle fois venu se produire à Vagney. Il y adonné l’un de ses rares concerts de l’été alors que les annulations s’enchaînent face aux conséquences du Covid-19.
C’est en nombre que le public s’y est donné rendez-vous. Ses nombreux rappels en disaient long sur son bonheur.
Porté par un batteur rigoureux et un pianiste virtuose assisté de machines, le grand échalas débordant d’énergie a lâché toute la puissance de ses interprétations théâtrales et farfelues.
Jack Simard, c’est surtout cette manière caractéristique et inimitable de vivre ses textes sur scène dans un spectacle débordant d’une énergie brute à la fois vive et à fleur de peau qui fait l’unanimité partout où il est accueilli.



Vous devez être connecté pour poster un commentaire.