Le Tholy – Quatre démissions successives au sein du conseil municipal

Un de la liste d’Anicet Jacquemin, le nouveau maire, et trois de la liste de François Nourry, y compris lui-même, la maire sortant.

  1. Madame Sophie DUGET, conseillère municipale a présenté, par lettre recommandée datée du 27 mai 2020 et reçue en mairie le 29 mai 2020, sa démission de son poste de conseillère municipale. Ce courrier a été adressé le 4 juin 2020 pour information à Monsieur le Préfet des Vosges, conformément à l’article L 2121-4 du Code Général des Collectivités Territoriales.
    En application de l’article L 270 du Code Electoral, le candidat venant sur une liste immédiatement après le dernier élu est appelé à remplacer le conseiller municipal élu sur cette liste dont le siège devient vacant pour quelque cause que ce soit. Le suivant de la liste «Demain Le THOLY avec Vous » est appelé à remplacer le conseiller démissionnaire. Le suivant de la liste est donc Madame Danielle DURAND.
  2. Madame Catherine MOUGEOT, conseillère municipale a présenté, par lettre recommandée datée du 26 mai 2020 et reçue en mairie le 28 mai 2020, sa démission de son poste de conseillère municipale. Ce courrier a été adressé le 4 juin 2020 pour information à Monsieur le Préfet des Vosges, conformément à l’article L 2121-4 du Code Général des Collectivités Territoriales.
    En application de l’article L 270 du Code Electoral, le candidat venant sur une liste immédiatement après le dernier élu est appelé à remplacer le conseiller municipal élu sur cette liste dont le siège devient vacant pour quelque cause que ce soit. Le suivant de la liste «Construire Demain Ensemble» est appelé à remplacer le conseiller démissionnaire. Le suivant de la liste est donc Madame Jocelyne CLAUDON.
  3. Monsieur Daniel GUIDAT, conseiller municipal a présenté, par lettre recommandée datée du 28 mai 2020 et reçue en mairie le 29 mai 2020, sa démission de son poste de conseiller municipal. Ce courrier a été adressé le 4 juin 2020 pour information à Monsieur le Préfet des Vosges, conformément à l’article L 2121-4 du Code Général des Collectivités Territoriales.
    En application de l’article L 270 du Code Electoral, le candidat venant sur une liste immédiatement après le dernier élu est appelé à remplacer le conseiller municipal élu sur cette liste dont le siège devient vacant pour quelque cause que ce soit. Le suivant de la liste «Construire demain Ensemble » est appelé à remplacer le conseiller démissionnaire. Le suivant de la liste est donc Monsieur Sébastien FREMIOT.
  4. Monsieur François NOURRY, Conseiller Municipal a présenté, par lettre recommandée datée du 24 juin 2020 et
    reçue en mairie le 25 juin 2020, sa démission de son poste de conseiller municipal. Ce courrier a été adressé le 30 juin 2020 pour information à Monsieur le Préfet des Vosges, conformément à l’article L 2121-4 du Code Général des Collectivités Territoriales.
    En application de l’article L 270 du Code Electoral, le candidat venant sur une liste immédiatement après le dernier élu est appelé à remplacer le conseiller municipal élu sur cette liste dont le siège devient vacant pour quelque cause que ce soit. Le suivant de la liste «Construire Demain Ensemble» est appelé à remplacer le conseiller démissionnaire. Le suivant de la liste est donc Madame Charlotte GENEVAUX.