Ce jeudi soir, les maires des neuf communes du canton de Remiremont étaient invités en mairie pour élire leurs représentants au sein de l’association des maires des Vosges. Rappelons que Cleurie, Eloyes, Jarménil, Pouxeux, Raon-aux-Bois, Remiremont, Saint-Amé, Saint-Etienne-lès-Remiremont et Saint-Nabord font partie du canton de Remiremont.
Jusqu’à présent, le canton de Remiremont avait pour représentants Michel Demange, maire de Saint-Etienne-lès-Remiremont, Jean Hingray, maire de Remiremont, et Patrick Lagarde, maire de Cleurie. Michel Demange était également le secrétaire de l’association des maires des Vosges. Cette fois, ce dernier n’a pas souhaité se représenter. A l’occasion de cette élection, il a donné pouvoir à André Jacquemin, le maire d’Eloyes.
Pour trois postes à pourvoir, quatre maires étaient candidats : Jean Hingray, Patrick Lagarde, André Jacquemin et Christian Vitu, maire de Raon-aux-Bois.
Finalement, ont été élus par leurs collègues pour représenter le canton de Remiremont au sein de l’association des maires des Vosges :
Jean Hingray,
Patrick Lagarde
et Christian Vitu.
D.J.
Photographies : Jean-Claude Olczyk.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.