Remiremont – Une 35ème édition très prometteuse, le rallye des Vallées !

Voilà sans doute la preuve que les équipages régionaux sont enthousiasmés par la reprise des compétitions automobiles. La 35ème édition du rallye des vallées comptera sans doute parmi les meilleures en matière de participation, puisqu’à la date du 25 août, l’on recense près de 140 engagés, dont quelques équipages étaient encore en liste d’attente.

Promesse de beaux passages  aux abords des spéciales, ce prochain samedi 29 août. Les ES 1, 3 et 5 se dérouleront sur la commune de Raon aux Bois et les ES 2, 4 et 6 sur les hauteurs de Remiremont. Départ du rallye sur le Champ de Mars romarimontain à 8 h pour la liaison vers Raon-aux-Bois où sera lancée à 9 h 07 l’ES 1. Départ annoncé à 9 h 50 pour l’ES 2 de Remiremont. Les VHC (véhicules historiques de compétition) ouvriront la journée sur ces mêmes spéciales respectivement à 8 h 43 et 9 h 26. Et c’est à l’issue du passage des modernes que les VHRS (véhicules historiques de régularité sportive) clôtureront chacune des spéciales.

Chacune des spéciales sera couverte à 3 reprises au cours de la journée. La spéciale de Raon-aux-Bois comportera un parcours de 5,4 km et celle de Remiremont, une boucle de 7,3 km, soit un total de 38,1 km. Les arrivées seront jugées au parc fermé situé sur le Champ de Mars romarimontain. C’est sur le même lieu qu’auront lieu les vérifications administratives et techniques, vendredi 28 août, à partir de la mi-journée. Les véhicules participant à ce 35ème rallye des vallées seront ensuite alignés au parc fermé.

Plans des spéciales, horaires et liste des engagés à la date du 24 août, sont à découvrir ci-dessous.

D.P.

Carte-es-1-3-5-Raon-trace-2020

Carte-ES-2-4-6-Remiremont-2020

Copie-de-liste-engages-vallees-2020-DEFINITIVE

Itineraire-horaires-2020