Saint-Nabord – L’Infernal Trail des Vosges est officiellement maintenu les 12 et 13 septembre 2020

Communiqué de l’organisation du vendredi 28 août 2020.

Chers Coureurs,

Comme vous avez pu le voir par le biais de nos différents partenaires médias, l’annonce d’un maintien a été faite ce jour sur les réseaux. Nous avons donc décidé de publier un nouveau communiqué officiel pour reprendre cette information essentielle à notre manifestation.

C’est avec grand plaisir et émotion que nous vous annonçons le maintien officiel de l’INFERNAL TRAIL DES VOSGES 2020. Ce matin nous avons eu le plaisir d’avoir la confirmation de la Préfecture des Vosges nous assurant son accord pour l’organisation de notre événement.

De plus, chaque coureur a reçu ces derniers jours par mail l’édition numérique de notre protocole COVID. Il sera systématiquement envoyé après votre inscription et sera également à disposition en PDF sur notre site internet.

Prenez-en connaissance car chaque mesure sera à appliquer durant toute la durée de notre événement. Aussi, nous veillerons à ce que chacun applique les règles imposées afin d’assurer la sécurité et la santé de tous.

Il est vrai que les mesures prises pour adapter l’événement sont strictes, mais toute l’équipe fera son possible afin d’assurer les meilleures conditions en harmonie avec les mesures sanitaires mais surtout pour vous assurer une expérience sportive et un trail à la hauteur de notre réputation.

Or, l’événement ne sera pas dénaturé des éditions précédentes, mais la priorité reste la santé de tous et la non-diffusion du virus. Encore une fois, nous sommes heureux de vous assurer sur le maintien de l’édition 2020 de l’INFERNAL TRAIL.

Enfin, les places étant limitées par les restrictions, les capacités se limitent de plus en plus, alors n’attendez plus pour vous inscrire il vous reste deux semaines ! Pour rappel, les inscriptions se font uniquement par internet ainsi que l’envoi de votre certificat médical.

Nous vous attendons nombreux et en forme le week-end du 12 et 13 septembre 2020. Nous avons hâte de vous retrouver dans deux petites semaines. Prenez soin de vous et de vos proches et bon entraînement !

Sportivement,

Yohann VÉRONÈSE

Responsable communication.