Remiremont – Un public record au 35ème Rallye des Vallées ! 

Sur les départs comme sur les circuits des spéciales, c’est en grand nombre que les spectateurs se sont retrouvés en ce samedi pas comme les autres. Un public particulièrement heureux d’assister enfin à une manifestation d’envergure cette saison. Une belle aubaine cette 35ème édition du Rallye des Vallées, après plusieurs mois d’absence d’événements dans le secteur romarimontain.

Les bords de forêts étaient particulièrement prisés, tout comme les endroits stratégiques pour se régaler du passage des concurrents. Des équipages eux aussi en grand nombre pour célébrer le retour du sport automobile lorrain, puisqu’un peu plus de 130 équipages régionaux s’étaient engagés en catégorie moderne et une vingtaine en catégories VHC et VHRS confondues.

Le bonheur était là, bien présent et toutes les générations ont démontré qu’elles voulaient en profiter. Une journée exceptionnelle, conjuguée à la parfaite organisation de l’épreuve et de ce côté là, l’on reconnaissait une fois encore la véritable signature de l’ASA des Vallées. Les commissaires de course ont par ailleurs réalisé un travail formidable pour la partie relationnelle avec le public.

Une liesse de popularité qui faisait plaisir à voir et du spectacle à chaque tournant, matière à remettre du baume au coeur. Il ne fallait assurément pas s’en priver !

 

Photographies : Denis Philippe.