Saint-Nabord – Football : 25 joueurs U7, U9 et U11 sur le terrain

Mercredi 02 septembre, les jeunes ont répondu en nombre à l’appel de l’Association Sportive de Saint-Nabord pour accueillir de nouveaux petits licenciés.

Ils étaient 25 enfants, 19 garçons et 6 filles a fouler le terrain Jan Kobylak et à se démener physiquement sur le site des Perrey.

Les encadrants ont proposé de multiples activités : exercices techniques et ludiques, jeux d’adresse et de rapidité.

La cession d’entraînement s’est terminée par un mini-match dans chacun des deux groupes pour le plus grand plaisir de tous les bambins mais aussi des parents et grands-parents venus assister à cette joyeuse séance très animée.

Les séquences vidéos filmées en direct et photos de cette séance  sont visibles sur la page Facebook du club  https://www.facebook.com/As-Saint-Nabord.

A l’issue de cette séance, les encadrants ont effectué un petit débrief avec les parents pour leur apporter quelques informations sur l’organisation de la section Jeunesse, les documents nécessaires pour la finalisation des licences, les mesures de sécurité en conformité avec le protocole Covid et ont rappelé que le port du masque est indispensable durant leur présence au stade.

Les copains-copines sont encore les bienvenus pour compléter ce groupe de U7, U9, U11.

Boissons et petits gâteaux offerts par l’ASSN furent partagés ensuite dans la bonne humeur générale.