La Bressaude Roue Verte – Tom Perrin 6e cadet et Robin Mougel 12e espoir en coupe de France

Les deux costauds bouillonnaient à l’idée de la reprise des courses. Ils étaient très contents de renouer avec la folle ambiance des compétitions et retrouver les copains vététistes. Début août à l’Alpe-d’Huez, nos deux jeunes ont commencé fort.

Ensuite, ils ont enchaîné par le championnat du Grand Est au Lac Blanc. Tom finit vice champion du Grand Est et Robin, pas à sa bonne forme ce jour là, ne termine pas à sa place espérée.

Retour dans les Alpes avec le championnat de France aux Ménuires. Au premier tour, Tom part en deuxième position,  réalise un parcours avec deux montées très difficiles, il finit 9ème en U17. Quand à lui, Robin termine à une belle 67ème place en U23.

Ils ont incorporé  chacun un team différent, Tom appartient au team Massi Académie et Robin au team Fun Club PEC Culture Vélo. Ils remercient les encadrants de leur team pour le soutien. Mais ils restent fidèle à leur club de la Bressaude Roue Verte.

La présidente est très fière de leurs résultats.

Malgré les circonstances exceptionnelles dues au virus, l’école de vélo à repris en juin avec Gwen Fouché. Si votre enfant souhaite intégrer le club, la Bressaude Roue Verte sera à la fête des associations le 12 septembre à La Bresse. Malheureusement les 4 heures de VTT et l’enduro des Hautes Vosges ont été annulés.

Les responsables du club adressent « un grand merci aux membres du comité pour leur investissement et aux sponsors pour leurs aides ».