Saint-Nabord – Football : l’équipe réserve s’impose à Saint-Amé

Alors que les matchs de championnat reprenaient dans le Grand Est ce dimanche 06 septembre, deux rencontres marquaient cette reprise pour l’ASSN (Association sportive de Saint-Nabord) : l’équipe A rencontrait le SAS Epinal en Régional 3 au stade de la Colombière à midi et l’équipe B celle de Saint-Amé-Julienrupt à 15 h.

Très appliqués défensivement dans un jeu équilibré, les Navoiriauds comme les Spinaliens se créent des occasions de but mais sans réussir. Le coach Olivier Marotel saluera l’excellente unité de groupe et ce score final 0 à 0 qui rapporte un premier point au club.

Coachés par Yann Plata et Ludovic Arnould, les joueurs de l’équipe B dominaient dès l’entame du match et la mi-temps était sifflée sur le score de 1 à 1. En seconde partie, sur de belles actions parfaitement menées, les buts se sont enchaînés et le match se terminait avec une victoire par 5 buts à 2. Buts de David Plata, Jean-Philippe Thiaville, Jérémy Gérard, Timothée Costechareyre et Maël Didier.

 

A noter, cette belle solidarité entre les membres de l’ASSN puisque supporters, coachs, dirigeants et joueurs de la A  se sont rendus massivement au stade Les Cloisieures de Saint-Amé, dès la fin de leur match à Epinal pour encourager leurs copains. Bravo à tous.