Vagney – Ils plongent dans la piscine à 12 degrés de l’Estaminet !

D’J Bamboo était là pour clôturer la saison des apéros-concerts-barbecues de l’Estaminet dimanche 6 septembre 2020 ! Il a assuré l’ambiance d’un bout à l’autre d’une soirée encore courue par un nombreux public.

Pendant que les animations estivales ont été réduits à la portion congrue dans le secteur, l’Estaminet a pu proposer une soirée tous les dimanches de l’été. Et le patron avait réservé quelques surprises pour la der !

A commencer par une piscine gonflable installée pour l’occasion au bout du parking. Acquise auprès du supermarché Super U, elle trônait sur la page de sable acheminé par la société Bigmat.

Malgré une eau à douze degrés, plusieurs garçons et filles n’ont pas hésité un instant à y plonger et à gagner l’un des cadeaux mis en jeu par Rudy Noël. Entre bouteilles et bon d’achat de 30 euros à l’Estaminet, le patron a régalé ses hôtes les plus intrépides.Le tout dans une ambiance joyeusement débridée comme il sied à toute fin de saison. Où la mairie de Vagney était probablement la seule maire de France où le patron y placarde sa tête sur la façade.