Saint-Nabord – Football : week-end prolifique pour l’ASSN

Comptant désormais 30 enfants, la section jeunesse de l’Association Sportive de Saint-Nabord pouvait engager ce samedi ses premières rencontres amicales en catégorie U11 et U13.

Ils étaient ainsi 18 filles et garçons à se mesurer aux équipes de Vagney et malgré le fait que certains jeunes Navoiriauds(es) débutent seulement, les petits joueurs n’ont pas démérité face aux Voinrauds, plus âgés dans l’ensemble et plus expérimentés. Ténacité, persévérance, les encadrants n’ont pas manqué de féliciter leurs jeunes recrues  pour ce bel esprit sportif et de solidarité. « On est un groupe, on s’entraîne ensemble, on perd ensemble et on gagnera ensemble, l’important est de s’aider et de se respecter avec le sourire » commentera Jacky Petitgenêt l’un des encadrants du pôle jeunesse de l’ASSN.

Du côté des féminines, les U18 issues du jumelage FC Eloyes/AS Saint-Nabord affrontaient l’équipe du Centre Ornain pour leur premier match de championnat à Eloyes le samedi après-midi à 15 h. Après avoir été menées 3 à 1 dans un match équilibré, les jeunes filles sont parvenues à égaliser en fin de match sur un score final de 3 – 3.

Chez les seniors, le club navoiriaud enregistrait de belles victoires ce dimanche avec un 3 – 2 en faveur de l’ASSN (2) lors du match de Coupe des Vosges de l’équipe réserve face à Pouxeux.

Puis, coachés par Patrice Lambolez, les footballeurs de l’équipe fanion s’imposaient avec un score écrasant de 3 – 0 lors du premier tour de Coupe Grand Est qui les opposait ce dimanche sur le stade Jan Kobylak aux Perrey à l’équipe de Gondreville.

Bravo à tous.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s