Saint-Etienne-lès-Remiremont – Muriel d’Ailleurs enchante son public

Encore un super spectacle que celui offert samedi soir par l’association de la chapelle des Arts, aux amateurs de chansons. Pendant près de deux heures, l’artiste a su captiver les 70 personnes présentes dans les lieux, venues découvrir ou redécouvrir le grain de voix unique de la jeune femme.

Une prestation qui, une fois de plus a fait l’unanimité, tout comme l’ont fait les prestations des artistes précédents, qui se sont produits en ces lieux.

Il faut dire que l’association, et son président Hervé Courrier, ont mis la barre haute sur les prestations offertes. Et que chaque semaine les artistes ont été reçus dans la plus grande convivialité, les concerts se terminant par un café/gâteaux de l’amitié avec le public et donc la possibilité d’échanger en toute simplicité.

« Nous arrivons à la fin de notre saison, notre dernier concert estival est prévu le 26 septembre prochain à la Chapelle avec Stann Duguet qui partagera avec le public une musique située entre la musique classique et le jazz. Par contre, nous venons d’ajouter une date qui n’était pas prévue au programme suite à une demande de la municipalité, le 7 novembre nous organiserons un concert avec un orchestre de 7 musiciens dans la salle multi activité de la cité, l’entrée sera libre » souligne le président, qui avec son comité vient de boucler le programme 2021.

« Nous recevrons dans la Chapelle des Arts 9 artistes dont 6 nouveaux parmi lesquels une harpiste, des chants Tibétains, etc. Des concerts de qualité pour un public de qualité. Nous sommes vraiment satisfaits, nous sommes complètement dans le but que l’association et Daniel Petitgenêt, propriétaire des lieux s’étaient fixés. A savoir, permettre à tous de se familiariser avec l’art, qu’il soit sculptural, musical, et autres, et de découvrir toutes sortes de nouveautés, tout en permettant à ce lieu si particulier de continuer à vivre ».

Les différents concerts, spectacles, expositions de peintures, d’artisanat bois, de produits issus de pays différents, qui se sont succédé dans la chapelle ont toujours eu l’effet escompté auprès du public.