Remiremont – Le stationnement reprend ses droits Place de Lattre de Tassigny

 

Cette fois, il faut se rendre à l’évidence. Malgré le soleil marquant cette dernière journée de septembre, c’en est fini pour ce qui est de la saison estivale. Au droit de la Place de Lattre de Tassigny, les services de la ville procèdent à l’enlèvement des bacs fleuris et autres petits aménagement qui avaient égayé ce lieu au cours des trois derniers mois.

Il y avait eu matière à apporter un air d’été complémentaire en face des principales terrasses de la place où  les principaux bars qui l’occupent ont attiré une large clientèle. Mais au droit desquels la patronne du petit bar de La Courtine s’avère pour sa part satisfaite des aménagements dont elle a profité. Un bilan positif qui, pour Marie-Laure Cambus, se traduit aujourd’hui par l’accueil d’une clientèle supplémentaire ayant apprécié cet espace de vie convivial  durant ces mois d’été. Un endroit ayant également séduit  les touristes de passage, désireux de partager une consommation en un lieu calme.

Les bonnes choses ont une fin et si le petit bar de la Courtine conserve sa terrasse habituelle installée devant l’établissement, le stationnement des véhicules va reprendre ses droits sur les divers emplacements situés à proximité immédiate. Un retour au quotidien, mais nul doute que l’expérience concluante ayant marqué cette saison estivale sera reconduite l’an prochain.

D.P. 

Un commentaire

Les commentaires sont fermés.