Ré-élu à la présidence des maires des Vosges, Dominique Peduzzi a rencontré le préfet

Pierre Ory, Préfet des Vosges et Julien Le Goff, Secrétaire Général de la Préfecture, ont rencontré ce jeudi 8 octobre 2020 le nouveau bureau de l’Association des Maires des Vosges (AMV88).

Ré-élu à la présidence, Dominique Peduzzi, maire de Fresse-sur-Moselle et président de la Communauté de Communes du Ballon des Hautes-Vosges, a présenté ses 10 vice-présidents, élus parmi les élus, comme il a tenu à le préciser.

Par cette rencontre, le préfet a tenu à souligner l’engagement de tous les maires du département et réaffirme la complémentarité de leurs actions avec celles de l’État pour apporter des réponses adaptées aux problématiques de terrain.

Pour cette première rencontre, des dossiers ont été évoqués comme le renforcement de la défense incendie dans les communes et les aides de l’État en ce domaine, ou bien les règles de mise à disposition des salles communales du fait de la crise sanitaire.

Retrouvez la composition du bureau de l’AMV sur son site internet à cette adresse : https://www.maires88.asso.fr/bureau.