Ski – Alexandre Maulin et Jean-Yves Remy remettent un chèque de 756.735,03 euros à la FFS

Le Congrès Annuel de Domaines Skiables de France, partenaire majeur des Équipes de France de Ski et de Snowboard, s’est tenu à Grenoble les 1er et 2 octobre 2020 dans le strict respect des mesures sanitaires en vigueur.

Le Président de la Fédération Française de Ski, Michel Vion, a tenu à remercier l’ensemble des opérateurs de domaines skiables de tous les massifs pour l’aide qu’ils apportent aux Clubs, aux Comités de Ski et à la Fédération ainsi que pour le soutien financier apporté aux Equipes de France.

A cette occasion, un chèque d’un montant de 756.735,03 euros a été remis à Michel Vion par Alexandre Maulin et Jean-Yves Rémy, respectivement Président et Trésorier de Domaines Skiables de France, en présence de Laurent Wauquiez, Président du Conseil Régional Auvergne Rhône Alpes et Anne Marty, Directrice Générale Adjointe d’Altiservice.

Ce chèque représente la contribution financière annuelle de Domaines Skiables de France et de l’ensemble de ses adhérents au bénéfice des Equipes de France.

La FFS et les Equipes de France remercient une nouvelle fois vivement Domaines Skiables de France et tous ses adhérents pour leur précieux soutien !