Remiremont – Vente au comptoir à l’entrée de « Lire et Ecrire »

La bien connue librairie « Lire et écrire » située sous les grandes arcades au 39  rue Charles de Gaulle, met en place, depuis ce lundi 2 novembre, une vente au comptoir. Charlotte Tordi et Laurène Stavarasky, propriétaires de l’enseigne, accueillent ainsi leurs clients à la porte de leur magasin, sans que ces derniers ne pénètrent à l’intérieur.

Les deux responsables proposeront ainsi chaque matin, du lundi au samedi de 9 h 30 à 12 h, livres, agendas, cartes postales et autres fournitures en stock dans leur magasin. La clientèle aura aussi la possibilité de procéder au retrait des livres précédemment commandés et également de faire certaines réservations.

A ses toutes premières heures de mise en place, cette vente au comptoir n’a d’ailleurs pas tardé à être repérée par les clients et ce, à la grande satisfaction de Charlotte, l’une des responsables qui nous a précisé « que si besoin est, les plages horaires pourraient s’agrandir afin de satisfaire au plus près les demandes de la clientèle ».

D.P.