Politique – Le député Christophe Naegelen invité quatre fois sur CNews depuis la rentrée

De toute évidence, Christophe Naegelen a la cote au sein de la chaîne CNews. Depuis la rentrée de septembre 2020, le député de la circonscription de Remiremont a déjà été invité quatre fois, en l’espace de trois mois, sur les plateaux de la chaîne nationale d’information en continu. Du jamais vu pour un parlementaire vosgien.

Dès la reprise des travaux à l’Assemblée Nationale début septembre, et en plus des réunions habituelles, Christophe Naegelen était l’invité de CNews afin de discuter des problèmes de sécurité.

Ensuite, à la mi-octobre, il y était convié, sur les questions de sécurité, et d’attaques des commissariats.

Début novembre, il en était cette fois l’invité sur les thèmes de la menace terroriste et du droit d’asile.

Enfin, mardi dernier, CNews lui a fourni l’occasion de réitérer son « incompréhension sur la fermeture de nos petits commerces. La ré-ouverture annoncée par le Président de la République n’est que la fin d’une injustice… ».

Sur sa page Facebook, Christophe Naegelen précise : « Je souhaite beaucoup de courage à ceux qui vont devoir encore rester fermés… Je reste mobilisé pour proposer et défendre à l’Assemblée des mesures indispensables en soutien à nos entreprises(réouverture rapide, protocole sanitaire économiquement viable, éxonération de charges, aide aux négociations pour les loyers, compensation de la perte d’exploitation…) ».

D.J.