Saint-Nabord – L’UECAN récompensée par la CCI des Vosges pour la 3ème année

L’Union des Entreprises, Commerçants et Artisans Navoiriauds (UECAN)  vient d’être informée d’une très bonne nouvelle. En effet, elle est récompensée pour la 3ème consécutive par la Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI) des Vosges.

Stéphane Arnould, le président de l’UECAN, vient d’être informé du prix obtenu, à savoir une belle 5ème place au niveau départemental. Une récompense annoncée par Gérard Claudel, le président de la CCI. Ce prix vient ainsi couronner à la fois le dynamisme et les diverses actions entreprises par l’UECAN, mais encore son rayonnement et sa capacité à mobiliser des partenaires.

C’est donc pour la 3ème année consécutive qu’elle se distingue parmi la longue liste des différentes unions de commerçants et artisans vosgiens. Une récompense que le président Stéphane Arnould souhaite bien entendu partager avec tous les acteurs de l’UECAN. Il y associe notamment le travail de Karen Souty, gérante de société, qui agit en véritable cheville ouvrière au sein de l’Union locale.

Si d’ordinaire, une cérémonie officielle est organisée début décembre au siège de la CCI pour la remise des prix, la crise sanitaire qui se prolonge renvoie ce moment à plus tard. Un cap 2021 que chacun souhaite plus abordable. Du côté de l’UECAN, les projecteurs sont d’ores et déjà braqués sur le forum des entreprises, manifestation phare programmée les 9 et 10 avril au centre socioculturel navoiriaud.

D.P.