Marchés couverts : les petits producteurs sont là

Avec l’annulation des marchés de Noël, de nombreux producteurs n’ont plus les moyens d’écouler leurs marchandises avant les fêtes.   Afin de les aider plusieurs marchés couverts alimentaires vosgiens, à l’instar de ceux de Remiremont et de Neufchâteau se sont organisés afin de  les accueillir dans le respect des règles sanitaires évidemment !

Côté Est   « C’est Noël au Volontaire »

Horaires élargis,  étals adaptés  pour les repas de Noël et de la Saint Sylvestre, décoration festive…  Depuis quelques jours, un air de fête flotte aux halles « Le Volontaire » à Remiremont. En plus des produits habituels tels que poissons, produits laitiers, primeurs et maraîchers, les pigeonneaux, viande et charcuteries à base de bison,  foie gras, fromages, confitures, boissons et autres produits « traiteur » festifs vous attendent tous les jours du mardi au samedi de 8h à 13h. Exceptionnellement ouvert de 8h à 18h, les mercredi 23, jeudi 24, mercredi 30 et jeudi 31 décembre.

Côté ouest à Neufchâteau 

Les Néocastriens  sont invités à faire leur courses au coeur de la cité. Une douzaine de producteurs locaux et plus de 100 produits leur permettront de remplir leurs filets à provisions. Confitures, produits de la ruche, escargots, boissons, volailles festives, viande de bison et autres délices pour des repas de fête gourmands sont proposés.  Vous pourrez même y acheter des paniers garnis à déposer au pied du sapin !

Rendez-vous samedi 19 décembre de 8h à 13h.