Remiremont – Les prochains travaux dans la ville

À l’occasion de travaux de maintenance des organes de coupure de gaz sur le trottoir, des travaux auront lieu au niveau des numéros 59, 78 et 107 de la rue Charles de Gaulle, la semaine du 28 décembre. 4 rue des Vieux Moulins, entre le 14 et le 18 décembre.

Par conséquent, le stationnement sera interdit à ces endroits. Les véhicules en stationnement irrégulier et susceptibles de gêner le déroulement des travaux seront enlevés et mis en fourrière. Les piétons seront invités à utiliser le trottoir opposé.

La présignalisation, la signalisation diurne et nocturne, et la protection nécessaires seront mises en place, entretenues et surveillées par les soins de l’entreprise BRIGATTI sous le contrôle des services de Police.

Par ailleurs, une fouille sous trottoir sera réalisée devant le numéro 6 de la rue Maldoyenne, afin de procédure à une ouverture sur le réseau de gaz, pour le compte de GRDF.

Ainsi, à compter du 18 janvier prochain, pour une durée estimée à 5 jours, la chaussée sera rétrécie et la vitesse limitée à 30 km/h dans l’emprise du chantier. Le stationnement sera interdit de part et d’autre, dans l’emprise du chantier. Les véhicules en stationnement irrégulier et susceptibles de gêner le déroulement des travaux seront enlevés et mis en fourrière. Les piétons seront invités à utiliser le trottoir opposé.

La présignalisation, la signalisation diurne et nocturne, et la protection nécessaires seront mises en place, entretenues et surveillées par les soins de l’entreprise HOUILLON REMY sous le contrôle des services de Police.