Le champion de France espoir de cyclo-cross, Antoine Huby, a rejoint le Cross Team Legendre de Remiremont

Antoine Huby avait déjà été champion de France des cadets en 2017 et des juniors en 2019. Ce dimanche 10 janvier 2021, il a remporté le championnat de France des espoirs ce dimanche à Pontchateau. Antoine avait déjà été champion de France cadet en 2017 et Junior en 2019. Peu de coureurs présentent ce palmarès.

À bientôt 21 ans, Antoine Huby (Cross Team Legendre) remporte le titre national espoirs de cyclo-cross après avoir dominé de bout en bout la course devant Florian Andrade, son coéquipier du Cross Team Legendre.

« Une victoire qui vient récompenser la formidable course d’équipe livrée par l’ensemble de nos Espoirs qui ont su se placer, contrer et collaborer pour décrocher ce beau maillot tricolore. Nous sommes fiers du travail de chacun et de la force de ce groupe ! » se félicite le Cross Team Legendre.

« Quelle journée exceptionnelle pour moi et mon équipe d’avoir ramené ce beau maillot tricolore dans cette nouvelle famille du Cross Team Legendre. Vêtir ce maillot durant toute une saison est pour moi un honneur, je donnerai le meilleur de moi-même pour le porter fièrement sur chaque course » a réagi Antoine Huby.

« Je tiens à remercier tous mes coéquipiers pour leurs efforts fournis tous au long de cette course, sans qui celle-ci aurait été tout autant différente. Rémi Lelandais, Ugo Ananie, Florian Andrade, Lilian Schneider et Noé Castille ainsi que Steve Chainel Mickaël Crispin David Menut pour leurs soutiens derrière les banderoles. Bien sûr, sans oublier mon équipe de m’avoir soutenu et d’avoir cru en moi jusqu’au bout en passant par mon manager, directeur sportif, mais aussi mécanos et assistants qui prennent de leurs temps et nous suivent chaque week-end. Un énorme merci à chacun de nos sponsors sans qui rien ne serait possible. Enfin, merci à vous pour tous vos messages qui me vont droit au cœur et à tous ceux qui me soutiennent, ma famille et mes proches ».

D.J.

Un commentaire

  1. Félicitations à Antoine et à Florian! Félicitations à toute l’équipe pour cette belle et formidable course! Une vraie course d’équipe, avec au bout un titre de champion de France espoirs.
    Félicitations à toute la Cross Team Legendre !
    Cela augure un bel avenir, en espérant que les sponsors et collectivités pourront continuer à soutenir cette belle équipe qui fait briller notre ville au niveau national et au-delà des frontières !
    Bravo également pour les sélections en équipe de France pour les championnats de fin janvier !
    Respect à tous !

Les commentaires sont fermés.