Remiremont – Des travaux dans la ville

Une fouille sous trottoir pour réparer une conduite Orange aura lieu au niveau du 12 rue du Général Leclerc, pendant 2 jours, entre le 26 janvier et le 19 février (dates précises encore inconnues).

Pendant les travaux, la chaussée sera rétrécie dans l’emprise du chantier et la vitesse limitée à 30 km/heure. La circulation pourra être ponctuellement alternée par des panneaux ou des feux tricolores. Les débouchés de la rue du Cimetière, de l’Impasse des Kyriolés et de la rue Lagrésille seront réglementés.

Le stationnement sera interdit de part et d’autre dans l’emprise du chantier ; les véhicules en stationnement irrégulier et susceptibles de gêner le déroulement des travaux pourront être mis en fourrière.

La présignalisation, la signalisation et la protection nécessaires seront mises en place, entretenues et surveillées par les soins de l’entreprise SADE POROLI sous le contrôle des services de Police.

Par ailleurs, des travaux liés à l’abattage d’arbres pour le compte de l’ONF auront lieu à partir de lundi 1er février, pour une durée estimée à 2 semaines, route du Fiscal.

La circulation sera interdite, Route du Fiscal, dans sa partie comprise entre l’intersection du chemin d’accès à la Grange de la Motte et du Chemin de Crète (Chalet des Gardes). Une déviation sera mise en place par la RD23. L’accès aux propriétés riveraines sera maintenu.

Toutes les mesures seront prises pour assurer la sécurité des biens et des personnes.

La présignalisation, la signalisation et la protection nécessaires seront mises en place, entretenues et surveillées par les soins de la scierie Jean Mathieu sous le contrôle des services de Police.