Dommartin-lès-Remiremont – Cent gagnants à la tombola pour financer un voyage scolaire

Les enseignantes des classes de CE2 et CM1 de l’école élémentaire de Dommartin-lès-Remiremont organisent un voyage à Grandville en Normandie en avril prochain. Afin de réduire la part financière des familles, plusieurs actions ont été mises en place. La dernière en date a été une tombola.

Les carnets distribués juste avant les vacances de Noël ont ainsi pu être proposés aux familles qui ont eu la chance de se retrouver, mais également aux voisins et amis des écoliers, motivés comme jamais pour ce voyage scolaire.

Le tirage au sort a eu lieu, en petit comité.

Pas moins de 100 lots (sur 450 tickets vendus) avaient été dénichés par les maîtresses et parents d’élèves qui sont, à travers cet article, vivement remerciés, particulièrement un généreux donateur, les Meubles Spiller de Saint-Maurice-sur-Moselle, fidèle du monde associatif et scolaire, connu dans les vallées vosgiennes de la Moselle et Moselotte, qui permettra aux heureux gagnants de meubler leur intérieur.

La liste des tickets gagnants a été transmise aux parents d’élèves par l’équipe enseignante, vous pouvez contacter l’enfant qui vous a vendu les tickets dès à présent.

Espérons désormais que la mobilisation des enseignantes, enfants et parents d’élèves porte ses fruits et leur permette de découvrir la Normandie au printemps prochain.

Les enseignantes tiennent également à remercier l’amicale scolaire ‘Couleurs Récré’ et la mairie pour leurs subventions en faveur de ce voyage.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s