Cleurie – Le conseil municipal vote la convention pour l’accueil de loisirs à Saulxures-sur-Moselotte.

En l’absence de structure « Centre de loisirs » sur notre secteur, les familles de Cleurie ont la possibilité depuis l’été 2020, d’inscrire leurs enfants aux accueils de loisirs sans hébergement de Saulxures sur Moselotte.

Mme Marie Helen Claude présente la convention avec la Commune de Saulxures sur Moselotte portant sur l’organisation et l’animation des activités extrascolaires pour l’année 2021 (fonctionnement, engagements réciproques, assurances et responsabilité…), qui est signée pour un an à compter du 1er janvier 2021, renouvelable annuellement par tacite reconduction.

Il est précisé que les parents inscriront leurs enfants à la semaine, directement auprès du service Jeunesse à la Mairie de Saulxures sur Moselotte pour le séjour ALSH, après avoir rempli un dossier d’inscription.

Le Maire propose à l’assemblée de signer cette convention avec la Commune de Saulxures sur Moselotte, afin de continuer à faire profiter les familles cleurisiennes de ce service extrascolaire pour les enfants de 3 à 17 ans.

Le Conseil municipal, après en avoir délibéré, à l’unanimité, • AUTORISE le Maire à signer la convention pour l’accueil de loisirs sans hébergement dans les ALSH de Saulxures sur Moselotte.

Lire le compte-rendu complet du conseil municipal du lundi 8 février 2021 en cliquant ici

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s