Gérardmer – La 50ème Fête des jonquilles est cette fois reportée en 2023

La 50ème édition de la Fête des jonquilles était prévue en avril 2021. Elle avait d’abord été différée en 2022. Cette fois, elle est reportée en 2023. La faute encore et toujours au Covid-19 selon le communiqué de Nicole Curtit, président de la société des fêtes de Gérardmer, à lire ci-dessous

En raison de toutes les incertitudes dues aux conditions sanitaires actuelles, le comité de la Société des Fêtes de Gérardmer a voté, à l’unanimité, le report de la 50ème Fête des Jonquilles en 2023.

A regret mais avec raison, il a été, également, décidé de privilégier le rythme bisannuel de cette manifestation afin de ne pas pénaliser d’autres manifestations géromoises, également reportées en 2022.

La 50ème Fête des Jonquilles doit être un évènement réalisé à la hauteur de sa réputation et ne saurait être une fête au « rabais » due aux contraintes sanitaires nationales et internationales qui ne nous donnent pas ou peu de visibilité sur les mois à venir.

Nous restons très motivés et prêts à tout mettre en œuvre pour, en avril 2023, offrir une 50ème fête des jonquilles fastueuse et mémorable.

Nous savons pouvoir compter sur le soutien de nos partenaires, la mobilisation des constructeurs et des écoles pour montrer que la Fête des Jonquilles est un évènement dont la réalisation et la réputation sauront faire face aux difficultés actuelles.

NICOLE CURTIT

Présidente