Football – Les Vosges, seul département du Grand Est où l’entrainement adulte reste interdit

Dans un communiqué, publié ce lundi 15 mars 2021, le comité de direction du District des Vosges de Football fait savoir qu’« à ce jour, dans le département des Vosges, la reprise de l’activité football en plein air, sans contact et sans opposition, n’est toujours pas d’actualité chez les joueurs (joueuses) majeur(e)s ». C’est-à-dire les U19, U20, seniors et vétérans.

« De ce fait, une délégation du District des Vosges de Football a rencontré les services de la Préfecture des Vosges le 10 mars 2021 concernant les deux points suivants : Au niveau des jeunes: la possibilité de participer aux Détections comme le demande la Direction Technique Nationale de la Fédération Française de Football. Au niveau des seniors : permettre la pratique des seniors en plein air, sans contact et sans opposition » précise le comité de direction du District des Vosges de Football .

Qui précise que « nous sommes le seul département du Grand Est dans cette situation particulière ».

Et de conclure : « Le District des Vosges de Football est dans l’attente d’une réponse rapide qui nous l’espérons sera favorable à la pratique du football pour tous ».

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s