Remiremont – Trois secteurs de travaux ce vendredi 2 avril 2021

Des travaux sur la terrasse du bâtiment situé 22 rue Charles de Gaulle auront lieu durant toute la journée du vendredi 2 avril. La présignalisation, la signalisation et la protection nécessaires seront mises en place, entretenues et surveillées par les soins de l’entreprise SARL LAPORTE sous le contrôle des services de Police. La circulation sera limitée à 30 km/heure et le stationnement sera interdit sur les places n°20 et 22 de la rue Charles de Gaulle.

Des travaux à l’aide d’un camion grue auront lieu le vendredi 2 avril de 8h à 12h pour changer le poste de distribution électrique au carrefour giratoire Faubourg d’Épinal. La présignalisation, la signalisation et la protection nécessaires seront mises en place, entretenues et surveillées par les soins de l’entreprise ENEDIS sous le contrôle des services de Police. La chaussée sera rétrécie au niveau du chantier et la vitesse sera limitée à 30 km/heure au 26 Faubourg d’Epinal, des feux tricolores seront installés pour permettre une circulation alternée Faubourg d’Epinal.

Une livraison de fenêtres s’effectua à l’aide d’un camion semi-remorque vendredi 2 avril de 7h à 11h à hauteur de la rue Janny. La présignalisation, la signalisation et la protection nécessaires seront mises en place, entretenues et surveillées par les soins de l’entreprise GENIE SECURITE sous le contrôle des services de Police. La chaussée sera donc interdite à la circulation rue Janny et une déviation sera mise en place par les rues adjacentes.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s