Saint-Nabord – Réfection de la cantine de l’école des Herbures : couleur dans les assiettes et soleil sur les murs

En ce jour de rentrée, les enfants de l’école des Herbures ont retrouvé leur cantine métamorphosée. Les services techniques ont en effet profité des vacances pour entreprendre la réfection de l’ensemble des peintures. Un lifting bien mérité après plus de 20 ans de service !

Ce chantier a été pris en charge par Daniel Petitjean, agent technique du bâtiment assisté par Fabrice Lachambre, agent responsable du centre socioculturel. Sous les coups de pinceaux du personnel communal, les murs blafards ternis par les années ont laissé place à une ambiance chaleureuse couleur soleil rehaussée de quelques touches d’un pétillant rose framboise. A noter également que les radiateurs de l’ensemble du groupe scolaire ont été repeints en blanc par Christophe Gerondi, agent habituellement affecté aux services des eaux.

Le personnel périscolaire a pris le relais lors de la deuxième semaine pour tout briquer du sol au plafond et réinstaller le mobilier en attendant la reprise.

Quelques meubles de rangement et un évier viendront très prochainement compléter cette rénovation et la vaisselle a été en partie renouvelée avec l’achat de couverts pour les petits et d’assiettes plates de différentes couleurs, histoire de rajouter encore plus de gaieté à cette joyeuse pause déjeuner…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s