Lundi 3 mai, le centre hospitalier de Remiremont accueillait une nouvelle promotion d’internes en médecine, issus de la Faculté de Médecine de Nancy, de Dijon, de Troyes… 21 internes étaient accueillis à Remiremont.
En présence de Dominique Cheveau, directeur des centres hospitaliers d’Epinal et Remiremont, de Mazen Chammas, président de la commission médicale d’établissement, d’Amandine Weber, directrice des affaires médicales, de Valérie Guerre, coordinatrice adjointe des affaires médicales, de Jean-Benoît Tisserand, maire de Remiremont, et de Philippe Cloché, adjoint au maire de Remiremont.
Dominique Cheveau a souhaité la bienvenue aux 21 internes et présenté l’établissement. Jean-Benoît Tisserand a présenté la ville et ses atouts touristiques, son cadre de vie agréable et fleuri, la facilité des déplacements avec le TGV.
Philippe Cloché s’est félicité de l’arrivée de ces internes qui seront un renfort appréciable pour le différents services.
Mazen Chammas les a accueilli chaleureusement et décrit l’ambiance bon enfant qui règne au sein du centre hospitalier ainsi que la facilité de dialogue avec les docteurs titulaires expérimentés.
Photographies : Jean-Claude Olczyk.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.