Pré-ouverture de l’Intermarché de Bains-les-Bains

La famille Devouge et l’ensemble du personnel ont accueilli les premiers clients pour une découverte de ce nouveau magasin qui sera inauguré officiellement le 21 mai 2021.

L’Intermarché de Bains-les-Bains : l’esprit de famille

Tout est à faire dans cette jolie station thermale, où ils choisissent de se lancer. Un défi que la famille Devouge affronte en totale confiance en se portant acquéreurs l’Intermarché de Bains-les-Bains en mai 2016. Yves Devouge, armé  d’une solide expérience de manager et précédemment à la tête d’un magasin en Moselle, son épouse comptable et gestionnaire et leurs fils.

Sans fermer l’Intermarché contact actuel, ils optent pour une mise en place en douceur. Ce qui en soi est déjà un énorme défi. Fort de cet engagement, la famille Devouge décide d’offrir à sa clientèle un  magasin complètement repensé basse consommation aux normes RT2012, qui double sa surface de vente et triple sa surface de parking. La clientèle peut aussi profiter du DRIVE et de la station service .

Premier du genre sur le secteur, l’Intermarché de Bains-les-Bains ouvre avec un rayon frais ultra moderne doté des techniques de conservation dernier cri. Un rayon boucherie très en pointe avec Cyril chef boucher, Brice, boucher, et les deux apprentis  Romain et Alec, en formation professionnelle boucherie.

Les fruits et légumes, le rayon Bio, le vrac, les surgelés, le textile trouvent leur place dans des rayons High Tech baignés de lumière et à hauteur des yeux.

« Tous unis contre la vie chère » ! Le célèbre slogan de la marque Intermarché, du groupe les Mousquetaires,  fondée en 1969 est connu de tous.  Avec 1.800 magasins en France et 2.364 points de vente en Europe, le groupe cinquantenaire développe un modèle unique de producteurs et commerçants pour soutenir une production française et responsable. A l’entrée du nouveau magasin de Bains-les-Bains, on peut lire « nous sommes producteurs et commerçants pour vous aider à manger un peu mieux tous les jours » .

La famille Devouge peut avoir la satisfaction d’avoir su créer avec son équipe, renforcée récemment,  une nouvelle manière d’accompagner les consommateurs et l’économie locale. Les 13 emplois actuels devraient être complétés par 4 postes supplémentaires, portant ainsi à 17 le nombre de collaborateurs.