Saint-Nabord – Football : Mehmet Zurnaci et Anas Dhaimini, recrues de l’ASSN

Après les séances d’entraînement de ces 2 derniers dimanches après-midis aux Perrey, deux joueurs du SAS Epinal ont décidé de signer à l’Association Sportive de Saint-Nabord.

Il s’agit de Mehmet Zurnaci, 22 ans qui évolue en défenseur central et/ou milieu défensif, et de  Anas Dhaimini qui joue ailier gauche/droit.

Leur décision de porter le maillot navoiriaud la saison prochaine ne pouvait qu’enchanter l’entraîneur Olivier Marotel, et les autres joueurs qui leur ont fait un très bon accueil sur la pelouse Jan Kobylak.

« Nous sommes en plein modelage de nos équipes » explique Olivier Marotel. « Nous prendrons notre temps afin d’être certains que les petits nouveaux apporteront une plus-value et surtout, qu’ils entreront dans l’esprit que nous influons depuis quelques années, un « ADN » Saint-Nabord. Nous n’avons sûrement pas les moyens, mais nous avons très certainement quelques bonnes idées. On s’adonne au football amateur par passion, mais le sport est également un levier merveilleux pour réunir et souder les gens de tous horizons, il assure une mixité sociale enrichissante ».

L’entraîneur ne cache pas que d’autres footballeurs sont d’ores et déjà intéressés pour grossir les rangs des seniors de l’ASSN.