Remiremont – Des travaux sur le réseau d’eau potable

Des travaux sur le réseau d’eau potable et des travaux d’enrobés auront lieu à partir du 18 mai et pour une durée estimée à 3 mois, Impasse de Fosse, Rue Maloyenne Prolongée et à l’intersection des Rues Maldoyenne, de l’Epinette et Stanislas Bresson.

La chaussée sera rétrécie dans l’emprise du chantier et la vitesse limitée à 30 km/h.

La circulation sera ponctuellement interdite rue Maldoyenne Prolongée, Impasse de Fosse, mais l’accès aux riverains sera maintenu. Afin de maintenir l’accès aux propriétés riveraines, la circulation pourra ponctuellement s’effectuer à double sens, rue Maldoyenne Prolongée. Les déviations s’effectueront par les rues adjacentes.

La circulation pourra être ponctuellement alternée par des feux tricolores dans l’emprise du chantier, Rue Maldoyenne Prolongée.

Les débouchés de la Rue Pasteur et du Chemin de la Maldoyenne seront également réglementés.

Durant cette même période, le stationnement pourra être ponctuellement interdit de part et d’autre, dans l’emprise des chantiers ; les véhicules en stationnement irrégulier et susceptibles de gêner le déroulement des travaux pourront être mis en fourrière.

La présignalisation, la signalisation et la protection nécessaires seront mises en place, entretenues et surveillées par les soins des entreprises SMTP (Ventron), TRAPDID BIGONI (Saint-Nabord) et SUEZ (Remiremont) sous le contrôle des services de Police.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s