Remiremont – Bienvenue à l’Atelier de la Quarterelle !

Fin d’un épisode de 16 années aux commandes du restaurant « La Carterelle » à Remiremont.

Christian Pethe cumule 45 années de travail dans un dur métier nécessitant compétence, persévérance, talant créatif, gestion et complicité avec son épouse Florence dans le rôle d’accueil et service à table.

Pendant ces années Christian au piano, pour régaler les clients, jouait des menus composés de plats d’une grande qualité gustative ce qui ravissait les gastronomes devenus fidèles de l’établissement.

Tous les plats étaient présentés et commentés par Florence d’une façon qui créait déjà une montée salivaire chez les convives, en étant également la conseillère pour les vins accompagnants.

Quelques appréciations relevées sur internet

Que de saveurs et d’épices subtiles enchantent les plats et desserts de ce restaurant Les propriétaires enchantent nos papilles et sont d’un accueil charmant A découvrir excellente adresse.

Que du bonheur !

Un enchantement pour les papilles et les pupilles. Un accueil exceptionnel, on a juste envie d’une chose : y revenir très vite.

Excellent, à recommander.

Cadre agréable, service parfait, excellente cuisine. Produits frais, cuisson idéale, vin justement conseillé. Un endroit à recommander. Que du positif noté 5/5.

Mais la continuité dans l’activité sera assurée avec l’ouverture prochaine de L’Atelier de la Quarterelle  au 18 passage de la Halle.

 

« Nous continuerons à vous régaler avec nos plats à emporter du vendredi au dimanche midi » déclare Florence. Sur réservation 03 29 23 98 69.

 

Dans une boutique chaleureusement décorée par les soins de Florence, vous pourrez y trouver, les chutneys et confitures aux notes originales ainsi que quelques articles d’épicerie. Une petite place qui retrouve un style de vie d’autrefois.

Pour sa part, la salle de restaurant laisse la place à un salon de coiffure qui devrait ouvrir le 21 juin.