Football – L’AS Saint-Nabord s’incline sans démériter face à Thaon en coupe de France

Dans le cadre du 4ème tour de la coupe de France de football, l’équipe de l’AS Saint-Nabord (Régionale 3) a dû s’incliner (0-1) mais avec panache face à Thaon-Les-Vosges (Nationale 3), ce dimanche après-midi au stade des Perrey. Quelques 250 personnes ont assisté à ce beau match, dont le député Christophe Naegelen, entouré du maire de la cité thaonnaise, Cédric Haxaire et de l’adjoint aux sports et aux associations de SaintNabord, Julien Balland.

Des supporters enthousiastes venus encourager les deux équipes dans une ambiance qui se voulait à la hauteur de l’événement . Le club navoiriaud, avait, pour cette grande occasion, loué trois semi-remorques faisant ainsi office de tribunes couvertes.

Du franc jeu, il y en a eu sur le terrain. Un beau challenge pour l’AS Saint-Nabord qui, à l’issue de la première mi-temps, a dû livrer les 25 dernières minutes avec à 10 contre 11, suite à la blessure d’un joueur. Un contre-temps fâcheux qui a peut-être permis à l’équipe adverse de faire la différence en marquant le but de la victoire.

Une défaite, certes, pour l’équipe locale, mais une équipe qui n’aura aucunement démérité et qui a su tenir bon face à ses adversaires. La pugnacité de l’AS Saint-Nabord demeurait bien présente sur le terrain et ce fut un match qui aura tenu en haleine le public présent.

D.P.

Crédit photographique : ville de Saint-Nabord.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s