Ski-roues – Mathurin Vauthier et Léonie Perry s’imposent à La Bresse en coupe des Vosges-Crédit Mutuel

80 athlètes se sont alignés sur la première étape de la coupe des Vosges-Crédit Mutuel, des U15 aux seniors, ce samedi à La Bresse dans la vallée du Chajoux. Du soleil, un beau parcours , sur fond de pass sanitaire, le circuit régional de ski-roues a repris ses droits.

Les  qualifications se sont soldées par les victoires du jeune Xonrupéen Léo Leuenberger devant l’ensemble des U20 et seniors masculins et de Clémence Didierlaurent (SC Vagney-Rochesson) chez les féminines.

Sur les phases finales, la Bressaude a signé un joli doublé avec le succès de Mathurin Vauthier, au sprint devant son camarade de club Igor Cuny et Léo Leuenberger. Pour sa part, la Bressaude Léonie Perry s’est imposée en devançant deux adversaires du SC Vagney-Rochesson, Amelie Gilet et Clémence Didierlaurent.

En U17, victoire de Garance Schweitzer (SC Ranspach) et Romain Vaxelaire (SC La Bressaude) pendant qu’en U15, Arthur Pernel (HMSN) et Clara Vaxelaire (SC La Bressaude) prenaient le meilleur.

Le week end des 9 et 10 octobre, la plupart de ces athlètes seront au départ du challenge National Vincent Vittoz à Arçon

Puis la prochaine étape de la coupe des Vosges-Crédit Mutuel aura lieu le 16 octobre à Gérardmer avec le Grand Prix Romain Claudon organisé  le club géromois.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s