Saint-Nabord – L’Association Club Jeunes peaufine sa soirée « Années 80 » du 6 novembre

Le compte-à-rebours est enclenché. Plus que quelques jours avant la grande soirée « années 80 » programmée le samedi 6 novembre à 21 h dans la salle Europe du centre socioculturel. Un espace de quelques 600 m² ainsi dédié à une soirée fort entraînante qui réunira plusieurs générations de danseurs. L’Association Club Jeunes de Saint-Nabord (ACJSN) que préside Théo Seiller entend bien transformer l’événement en un succès incontestable.

C’est ainsi que les membres du comité de l’association se sont réunis une ultime fois ce dimanche 31 octobre afin de peaufiner les derniers détails de la soirée qui sera animée, rappelons-le, par un disc-jockey professionnel. Rien ne sera laissé au hasard pour cette soirée qui va attirer à la fois jeunes et moins jeunes, tant les succès des années 80 sont restés ou sont devenus populaires dans tous les esprits, ainsi que le prouve le panel des nombreuses réservations déjà effectuées pour ce rendez-vous du 6 novembre.

Des réservations qui ne sont pas obligatoires, certes, mais qui faciliteront cependant un accès aisé à la salle. Cette soirée spéciale accueillera également les danseuses et danseurs qui viendront déguisés sur le thème des années 80. Une boisson leur sera par ailleurs offerte. Un espace «carré photo », avec présence d’un photographe, permettra aux participants qui le désirent de se faire photographier par groupe dans un décor adapté.

Tout sera mis en œuvre afin d’apporter ambiance et détente, matière à partager une mémorable soirée pour un modique tarif d’entrée fixé à 10 euros par personne. Buvette sur place et pass-sainitaire obligatoire pour accéder à la salle.

Réservations au 07.88.43.94.66 (Théo Seiller) ou au 06.43.76.72.16. (Maxime Villemin).

D.P.