Saint-Etienne-lès-Remiremont – L’Amicale du Personnel Communal en assemblée générale

L’Amicale du Personnel Communal a tenu son assemblée générale mardi soir, en présence de cinq de ses adhérents. L’occasion pour la présidente Laura Desmougin de présenter le bilan de l’année écoulée, activités perturbées par les nombreuses règles sanitaires mises en place pour lutter contre le Covid.

« Nous avons distribué les cartes d’invitation pour l’année 2021. Le 18 septembre dernier, nous avons tenu la buvette lors du Forum des Associations. Pour Noël, la mairie a fait don de 50 euros par enfant pour l’achat des jouets de nos enfants. Nous allons tenir la buvette lors du week-end du Marché de Noël les 20 et 21 novembre prochains. Deux baby-bourse sont prévues, l’une le 5 décembre 2121 et la seconde le 13février 2022 » a souligné la présidente. Avant de préciser que le Noël du personnel communal et des enfants était prévu le 15 décembre prochain, au programme : après-midi cinéma suivi d’un goûter et d’une remise de cadeaux pour les enfants avec venue du Père Noël, puis vin d’honneur en soirée pour les adultes et les membres de la municipalité.

Bureau : vice président Mickaël Möller – Présidente : Laura Desmougin – Secrétaire : Lucie Hauteville – vice secrétaire Myriam Delainé.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s